Nous envoyer un courriel

Invengo sur la 14th L'IOTE Exposition Internationale

SINGAPOUR, 30 Juillet 2020 - Invengo sur la 14th L'IOTE Exposition Internationale

De Juillet 29th à Juillet 31st, 2020, la 14th L'IOTE International Exposition a eu lieu à Shenzhen Futian Convention and Exhibition Center. Le thème de cette année de L'IOTE International a été que ''numérique, intelligence et de nouvelles infrastructures sont tous interconnected'', qui a attiré de nombreux professionnel le public dès le IoT l'industrie.

Invengo on the 14th IOTE International Exhibition

Les organisateurs de la conférence présenté quatre IoT Star Awards pour Invengo: les Plus Influents Produit Innovant-Électronique Étiquette Prix, les Plus Influents Produit Innovant-Fixe Prix Du Lecteur, et les Plus Influents Système L'intégration Prix de L'entreprise, et par son Influence Application Réussie Prix.

Invengo principalement exposé trois solutions, à savoir, Les "Sanctions Library'', Les" Sanctions Retail'' et ''Asset Management'', dans cette exposition.

Dans le Smart Bibliothèque solution, Invengo a affiché invisible contrôle d'accès, double-canal de contrôle d'accès, livre d'emprunt et du scrutin machine, émission de cartes machine et livre spécial étiquettes. Invengo livre solution a grandement amélioré l'efficacité de gestion numérique de livres et les bibliothèques et enrichi la d'emprunt expérience de lecteurs.

Dans le smart détail solution, invengo a affiché les coussinets de montage et les étiquettes des vêtements pour différents série sur le site. Invengo intelligente au détail solution fournit mode détaillants avec un point niveau et solution one-stop. Avec le ''people, marchandises, stores'' la gestion de l'exploitation et l'ensemble du processus de chaîne d'approvisionnement RFID, il résout les problèmes de clients dans des systèmes intelligents de fabrication, chaîne d'approvisionnement et promotion des ventes.

Dans la solution de gestion d'actifs, Invengo a démontré la RFID mobile intelligent boîte à outils, lecteur fixe, portable lecteur, contrôle d'accès et étiquette électronique sur le site.

Invengo également affiché un série de universel RFID produits, comme un lecteur, module, tag et antenne.

Dans l'exposition, Invengo a apporté cinq nouveaux produits:

1. RFID mobile intelligent boîte à outils

PRESS RELEASE Invengo on the 14th IOTE International Exhibition

Ce est un outil intelligent boîte gestion indépendamment développé par Invengo, qui combine la technologie RFID et réalise scientifique et la gestion automatique des outils à travers la gestion de l'outil logiciel. Il peut réaliser personnel gestion d'autorité, ouvert autorisation, accomplir outil collection et retour, en temps réel outil vérification de l'inventaire et positionnement, et l'outil de vérification de, améliorant considérablement la précision et l'efficacité de la gestion de l'outil, et réduire le potentiel risque causé par outil omission.

Il est principalement utilisé dans les avions outil de maintenance gestion, d'entretien des chemins de fer outil de gestion, automobile, haute-vitesse rail, navires et autres grand-échelle équipement fabrication outils et instruments de gestion, prison milieu de travail outils et instruments de gestion.

2. Trois RFID lecture et d'écriture modules

PRESS RELEASE Invengo on the 14th IOTE International Exhibition

Invengo a apporté trois nouveau ultra-haute fréquence (UHF) lire-écrire des modules, à savoir, unique-canal, double-canal et huit-canal UHF RFID lire-écrire des modules. La lecture-écriture module a les avantages de petite taille, une intégration facile et haute performance-coût.

Il est principalement utilisé dans la finance, produit anti-contrefaçon, la gestion d'actifs, fabrication et gestion de la chaîne d'approvisionnement, la logistique de distribution, la distribution commerciale et d'autres domaines.

3. Ultra mince antenne

PRESS RELEASE Invengo on the 14th IOTE International Exhibition

Invengo a également apporté une nouvelle ultra-mince antenne (UHF) avec une épaisseur de seulement 8.3mm. L'antenne peut librement ajuster la puissance d'entrée et réaliser la commutation entre lecture à distance et en champ proche lecture.

Il est principalement utilisé en détail caisses enregistreuses, gestion d'entrepôt, intelligente bibliothèque et d'autres scénarios.

CONNEXES RFID PRODUITS

CONNEXES RFID NOUVELLES

Invengo RFID
Haute-qualité RFID pour vous! Quand et ce que vous avez besoin, Nous pouvons fournir la meilleure solution Pour nos clients.
À Savoir Invengo Plus
Invengo Technology Pte. Ltd 10 Kallang Avenue #05-15 Tower 2, Aperia, Singapore